OG Dota 2 équipe

Les fans d'esports et de la discipline Dota 2 seront certainement intéressés par les statistiques de base d'OG. Il ne sera donc pas superflu de les indiquer.

Comment OG a joué dans les jeux récents :

Victoires des 5 derniers matchs: 1 (20%).
Victoires des 10 derniers matchs: 3 (30%).

Au cours des 3 derniers mois, OG a joué dans 17 matchs et gagné 7 matchs - 42% .
Au cours de la dernière année, OG a joué dans 76 matchs et gagné 47 matchs - 62% .

Le match OG le plus proche est prévu pour le championnat DPC 2022/2023 Spring Tour 2: WEU Division I (Upper) . L'adversaire sera l'équipe Monaspa , et le match Monaspa aura lieu.

Rappelons que le dernier match des JO a eu lieu le 22.03.2023 avec l'équipe Gaimin Gladiators au DPC 2022/2023 Spring Tour 2: WEU Division I (Upper) tournoi.

Avec le score 0:2 , le match s'est terminé par une victoire bien méritée pour l'équipe Gaimin Gladiators .

OG

OG est une organisation multi-gaming apparue fin 2015. Initialement, l'équipe était représentée par une liste Dota 2, mais en 2019, une liste CSGO a été signée. OG détient le record absolu du nombre de trophées majeurs remportés dans les tournois Dota 2. Nous présentons à votre attention l'histoire de la formation de la marque.

Première impression

Techniquement, OG est apparu en août 2015, mais les joueurs ont ensuite joué sous un autre tag. En août 2015, après l'échec de Team Secret à The International 2015, N0tail et Fly ont fondé leur propre équipe appelée (monkey) Business. Après 2 mois d'existence, (singe) Business s'est transformé en OG. C'est arrivé le 31 octobre 2015.

Première composition

La première liste OG comprenait à la fois des joueurs expérimentés qui ont migré vers Dota depuis HoN et de jeunes artistes prometteurs. Les cinq premiers OG inclus:

  • Pas de queue
  • Mouche
  • Cr1t-
  • Miracle-
  • Méandre de la lune

Dès les premiers matches, il est devenu clair qu'il y avait une équipe de plus compétitive dans la région européenne.

Premiers résultats

Alors qu'ils étaient encore sous les bannières commerciales (de singes), les cinq, dirigés par N0tail, ont réussi à se qualifier pour le premier tournoi majeur de l'histoire de Dota, qui est devenu le Frankfurt Major 2015. Avant de jouer à l'événement lui-même, l'équipe a joué à Dota 2 Ligue des Champions Saison 4, où ils ont terminé 3- e place.

En novembre 2015, l'équipe a joué au Frankfurt Major 2015, où elle a remporté une victoire sensationnelle, battant Team Secret en finale avec un score de 3-1. Plus tard ce mois-ci, l'équipe a consolidé son succès en prenant la 1ère place à la DreamLeague Saison 4.

Fin 2015, OG a participé à plusieurs autres tournois, parmi lesquels le championnat The Defense Season 5 où l'équipe a pris la 2e place et The Summit 4, où l'équipe a terminé à la 4e place.

2016 n'a pas bien commencé pour OG. En janvier, l'équipe a pris la 3e place à MarsTV Dota 2 League 2015 Winter, et en mars a terminé 7e-8e au Shanghai Major 2016. Après cela, il y a eu une performance désastreuse à la Dota Pit League Saison 4.

Mais déjà à partir d'avril 2016, OG a commencé à gagner en résultats. En avril, l'équipe a pris la 4e place à StarLadder i-League Invitational Season 1, en mai 3rd place à EPICENTER 2016, et plus tard 1st place à DreamLeague Season 5.

En juin, l'équipe devient double championne de tournois majeurs, après avoir remporté le Manille Major 2016, et après être devenue championne d'un autre tournoi majeur - ESL One Frankfurt 2016. Avant TI 2016, l'équipe a pris la 2e place au Summit 5, devenant ainsi l'un des principaux prétendants à la victoire à The International 2016. Cependant, le championnat lui-même s'est avéré être un échec complet pour OG.

L'équipe a lamentablement échoué à TI6, prenant la 9-12e place. Après une telle performance infructueuse au championnat principal de l'année, Miracle-, Cr1t et MoonMeander ont quitté l'équipe. Ana, s4 et JerAx sont venus les remplacer dans OG. En regardant l'avant, nous pouvons dire avec certitude que le remplacement n'a profité qu'à OG.

Liste mise à jour et rois des tournois majeurs

Après avoir mis à jour presque toute la gamme, ne laissant que l'épine dorsale de N0tail et Fly, l'équipe a joué avec de nouvelles couleurs.

Après TI 2016, OG a pris la 3ème place à Mars Dota 2 League 2016 Automne, et plus tard la deuxième place à The Summit 6. En novembre 2016, l'équipe a remporté le mode Elimination 2.0, et après cela, ils ont remporté leur troisième tournoi majeur, à cette époque The Major de Boston 2016.

Après cela, l'équipe a joué dans un certain nombre de tournois, où ils ont également montré des résultats confiants, mais l'apogée d'OG a été la performance au Kiev Major 2017. Le match final contre VP s'est avéré être l'une des confrontations les plus spectaculaires de cette année, et pour OG il a apporté le quatrième championnat. Ainsi, OG est devenu la première équipe à remporter deux tournois majeurs d'affilée et la première équipe à remporter le championnat lors de quatre tournois majeurs.

Cependant, l'équipe n'allait toujours pas bien avec The International. Au TI 7, l'équipe a de nouveau pris la 7-8e place, ce qui n'était pas à la hauteur des « rois des majors ».

Stagnation OG et l'histoire de Cendrillon

L'année suivante fut un désastre pour OG. Après The International 2017, ana a quitté l'équipe, et l'équipe a dû passer beaucoup de temps à chercher un remplaçant. L'équipe a essayé différents joueurs, mais aucun n'est venu.

Au cours de la saison 2017-2018, bien que OG ait atteint le tournoi majeur, ils ont complètement échoué aux compétitions elles-mêmes. La stagnation à long terme a conduit au fait que fly et s4 ont quitté l'équipe. Le départ de l'un des principaux acteurs et membres d'OG a porté un coup dur à l'équipe. N0tail a pris cela comme une véritable trahison. La situation a été aggravée par le début imminent des qualifications pour The International 2018. L'équipe a commencé des recherches urgentes pour remplacer les postes clés. Et il les a trouvés.

Lors des qualifications pour The International, Ceb a joué pour OG, qui avait auparavant aidé l'équipe en tant qu'entraîneur, et Topson, que OG a trouvé littéralement en public. L'équipe a également réussi à renvoyer Ana, qui est devenue active.

Malgré les remplacements de joueurs clés, OG a atteint l'International 2018.

À The International 2018 lui-même, l'équipe a soudainement commencé à démontrer le plus haut niveau de jeu. Puis OG a réussi à trouver la clé d'une synergie maximale au sein de l'équipe. En conséquence, cette approche a abouti à une victoire dans le tournoi principal de l'année dans l'un des matchs les plus épiques de l'histoire de l'esport.

Post-TI 2018 et historique

L'équipe a passé toute la saison suivante après avoir gagné au TI8 sans chaussures. Cependant, OG a quand même réussi à marquer suffisamment de points de qualification pour se qualifier pour TI 2019.

Lors du tournoi lui-même, OG a joué avec la même formation que le précédent. Cela a encore porté ses fruits. L'ensemble du championnat est littéralement passé sous la dictée d'OG, et en finale l'équipe n'a tout simplement pas laissé de trace des champions 2017 en la personne de Team Liquid.

OG est devenu la première équipe de l'histoire à remporter deux Internationaux pendant deux années consécutives.

Période après TI9

Après The Internationa 2019, l'équipe est de nouveau tombée dans la stagnation. Le roster est en train de changer: ana prend à nouveau une pause de Dota compétitif, JerAx met fin à sa carrière de joueur professionnel, et Ceb passe à la direction du club. Bientôt, leurs places ont été prises par MidOne, SumaiL et Saksa. Cependant, déjà en juin 2020, Ceb revient à la base du club et SumaiL quitte l'équipe.

Dans la période qui a suivi The International, l'équipe a réussi à participer à plusieurs tournois. Les plus significatives ont été les performances à ESL One Los Angeles 2020 - Online: Europe & CIS, BLAST Bounty Hunt et OMEGA League: Europe Immortal Division. L'équipe a pris la 2e place à tous les tournois.

Depuis sa création, la liste Dota d'OG a rapporté à l'organisation plus de 33 600 000 $ en prix en argent.

Quelle est la liste actuelle de OG Dota 2
Lors des derniers matchs joués par OG : Taiga Chuvash Yuragi bzm DM
Quand est le prochain match pour OG Dota 2
Programme des prochains matchs OG:
24 mars 2023 - 19:00 (UTC) vs Monaspa
27 mars 2023 - 19:00 (UTC) vs Nigma Galaxy
02 avril 2023 - 19:00 (UTC) vs Entity
Quel est le tournoi le plus proche avec la participation de OG Dota 2
Les tournois à venir OG se joueront dans:

Matchs à venir OG

OG Dota 2 team

Actual performance statistics can hardly be overestimated. So on the website EGamersWorld, you will always find actual information about the recent performance of OG.

Performance statistics of OG:

Victories in the recent 5 matches: 2 (50%).
Victories in the recent 10 matches: 3 (38%).

OG played 31 matches over the last 3 months and won 19 matches - 62%.
Over the past year, OG played 82 matches and achieved victory in 52 matches - 64%.

All fans of the team OG should remember the following date - Coming soon. At this time, OG will face in the match with Coming soon at the championship Coming soon.

The team OG played its previous match at the esports tournament The International 2022 on 23.10.2022. The team Team Liquid was an opponent in the match.

In the above-mentioned match, the players from the team Team Liquid appeared to be stronger who defeated the opponent with a score of 0:2.

The ratio of 2 victory(victories) (50%) in the last 5 matches can’t allow us to evaluate the current gaming state of the team OG objectively.

OG is a multigaming organization, which was created at the end of 2015. The team had initially been represented by a Dota 2 roster, however, a CS:GO roster was signed in 2019. OG is the absolute record-holder in terms of the significant trophies won at Dota 2 tournaments. We present to your attention the history of the rise of this brand.

The first appearance

Technically, OG was created in August 2015, however, the players were playing under another tag. In August 2015, N0tail and Fly created their own team, which was called (monkey) Business after the failure of Team Secret at The International 2015. After 2 months, (monkey) Business transformed into OG. It happened on October 31, 2015.

The first roster

The first OG roster included both experienced players who had moved to Dota from HoN and young perspective players. The first five of OG included:

  •         N0tail
  •         Fly
  •         Cr1t-
  •         Miracle-
  •         MoonMeander

It was clear from the very first matches that another competitive team appeared in the European region.

The first results

Being under the colors of (monkey) Business, the five players headed by N0tail managed to qualify for the first Major tournament in the history of Dota, which was The Frankfurt Major 2015. Before the performance at the event, the team had played at Dota 2 Champions League Season 4 where they placed 3rd.

The team participated in The Frankfurt Major 2015 in November 2015 where it achieved victory sensationally, having defeated Team Secret in the final with a score of 3-1. Later that month, the team secured its success, having held first place at DreamLeague Season 4.

At the end of 2015, OG played at a couple of tournaments, including The Defense Season 5 where the team placed 2nd and The Summit 4 where the team finished in 4th place.

2016 started not that successful for OG. The team held 3rd place at MarsTV Dota 2 League 2015 Winter in January and finished 7th-8th at The Shanghai Major 2016 in March. After that, there was a failed performance at Dota Pit League Season 4.

But starting from April 2016, OG began improving their results. The team placed 4th at StarLadder i-League Invitational Season 1 in April, 3rd at EPICENTER 2016 in May, and 1st at DreamLeague Season 5 later.

The team became the two-time champion of the Major tournaments in June, having prevailed at The Manila Major 2016, and won the championship at another large tournament – ESL One Frankfurt 2016. Before TI 2016, the team held 2nd place at The Summit 5, which helped it to become one of the main contenders to win The International 2016. However, the championship was totally failed by OG.

The team miserably failed TI6, having held 9th-12th place. After such an unsuccessful performance at the main championship of the year, the team was left by Miracle-, Cr1t, and MoonMeander. Ana, s4, and JerAx came to replace them in OG. Talking about the future events, we can confidently state that the replacements made a positive impact on OG.

The renewed roster and the kings of Major tournaments

Having updated almost the whole roster and left only N0tail and Fly from the past core of the team, it started shining bright.

After TI 2016, OG held 3rd place at Mars Dota 2 League 2016 Autumn and 2nd place at The Summit 6 later. The team prevailed at Elimination Mode 2.0 in November 2016 and achieved the third victory at the Major tournament, this time it was The Boston Major 2016.

After that, the team took part in a row of tournaments where it demonstrated confident results, however, OG’s apogee was the performance at The Kiev Major 2017. The final match against VP was one of the most spectacular matches of the year and it brought the fourth championship for OG. In such a way, OG became the first to win two Major tournaments in a row and the first team to achieve victory at 4 Major tournaments.

However, the team still was not able to cope with The International. The team placed 7th-8th at TI7, which was no match for «the kings of Majors».

The stagnation in OG and the Cinderella story

The upcoming year was a failure for OG. Ana left the team after The International 2017 and the team had to spend a lot of time searching for a replacement. The team tested various players but none of the players fit them.

OG made it to Major tournaments in the season 2017-2018, however, they failed at these competitions. The long stagnation led to the situation when fly and s4 left the team. The departure of one of the key players and members of OG was a huge blow to the team. N0tail evaluated it as a real betrayal. The situation was even worse due to the upcoming beginning of the qualifiers for The International 2018. The team started searching quickly for replacements on the key positions. And it found them.

Ceb who previously had helped the team as a coach and Topson who had been found in a public match played for OG in the qualifiers for The International. The team also managed to return ana who had become inactive.

Despite the replacements of the key players, OG made it to The International 2018.

At The International 2018, the team suddenly started demonstrating the highest level of playing. Then, OG found the key to the maximum synergy inside the team. As a result, this approach was turned into the victory at the main tournament of the year in one of the most epic matches in the history of esports

The period after TI 2018 and the making of the history

The team did not do the whole next season after the victory at TI8 well. However, OG managed to earn enough qualifying points to advance to TI 2019 after all.

At the tournament, OG played with the same roster as it had been at the previous one. It brought its results again. The whole championship was literally dominated by OG and the team outplayed the champions of 2017 in the face of Team Liquid in the final.

OG has become the first team in history to win two The International tournaments, what is more, they did it back-to-back.

The period after TI9

The team enabled the stagnation mode after The International 2019 again. The roster was changed: ana took a break from the competitive Dota again, JerAx finished the career as a professional player, and Ceb moved to the management of the club. Their spots were soon taken by MidOne, SumaiL, and Saksa. However, Ceb returned to the main roster of the club in June 2020 and SumaiL left the team.

В период после The International коллектив успел выступить на нескольких турнирах. Самыми значимым стали выступления на ESL One Los Angeles 2020 – Online: Europe & CIS, BLAST Bounty Hunt и OMEGA League: Europe Immortal Division. На всех турнирах коллектив занял 2-е место.

The team managed to participate in a few tournaments during the period after The International. The most important ones 

Since its creation, the Dota roster of OG has earned more than 33,600,000 dollars of prize money for the organization.

What is the current roster of OG Dota 2
In last matches for OG played: Taiga Misha ATF Yuragi bzm
When is the umcoming match for OG Dota 2
Information about the upcoming OG matches is currently unavailable. Stay tuned on EGamersWorld
What is the nearest tournament with the participation of OG Dota 2
Upcoming tournaments OG will play in EGamersWorld