Team Liquid Dota 2 équipe

Même les meilleures équipes de la discipline Dota 2 ont des hauts et des bas dans leur jeu. Connaissant les statistiques des performances de Team Liquid lors des derniers matchs, vous pouvez déterminer plus précisément leurs chances de succès lors du prochain match, ce qui aidera les fans de paris à corriger le résultat.

Statistiques Team Liquid :

5 derniers matchs: nombre de victoires 3 (60%).
10 derniers matchs: nombre de victoires 7 (70%).

Au cours des 3 derniers mois, Team Liquid a joué 21 matchs et gagné 18 matchs - 86% .
Au cours de la dernière année, Team Liquid a joué dans 88 matchs et a gagné 62 matchs - 71% .

Dans le prochain jeu, Team Liquid aura une équipe Entity . Ce match se déroulera dans le cadre du tournoi DPC 2022/2023 Spring Tour 2: WEU Division I (Upper) . Date du match : 24.03.2023 .

Team Liquid a joué le match précédent 20.03.2023 dans le tournoi esports DPC 2022/2023 Spring Tour 2: WEU Division I (Upper) . L'adversaire de la rencontre était l'équipe Nigma Galaxy .

La victoire dans ce match a été remportée par Team Liquid avec le score 2:1 .

Team Liquid est l'un des multigaming les plus célèbres et les plus réussis au monde. L'histoire du club remonte à 2000 à partir du jeu StarCraft: Brood War. D'abord clan régulier pour le premier StarCraft, Liquid est devenu une organisation représentée dans 14 disciplines d'esport.

Nous présentons à votre attention l'histoire du club dans Dota 2.

Première impression

Bien que Liquid eux-mêmes soient apparus au tout début des années 2000, ils sont arrivés à Dota bien plus tard. Liquid a fait ses débuts dans la deuxième version de Dota. C'est arrivé en 2012, lorsque le "liquide" a présenté la composition américaine. Le top cinq Liquid Dota 2 comprend:

  • CT
  • FLUFFNSTUFF
  • ixmike88
  • Bulba
  • Korok

Ensuite, la scène américaine Dota n'inspirait pas confiance et était considérée par beaucoup comme de second ordre. Le Liquid Five devait prouver le contraire.

Résultats de l'alignement américain de Team Liquid

Au niveau régional, le Team Liquid Five a affiché des résultats décents. En fait, ils étaient la première équipe nord-américaine, le prouvant lors de plusieurs championnats qui ont eu lieu entre 2012 et 2014. Parmi eux se trouvaient American Dota 2 League Season 1, où Liquid a battu EG en finale, et RaidCall Dota 2 League Season 2, où Liquid a battu Dignitas en finale.

Le point culminant de la liste américaine Dota de Team Liquid a été leur performance à The International 2013. Là, l'équipe a battu LGD Gaming de manière sensationnelle lors des séries éliminatoires, montrant ainsi la cohérence de la scène américaine dota.

Lors de l'International 2013, Team Liquid a pris la 7e-8e place, mais les ambitions des joueurs étaient bien plus élevées. Depuis l'automne 2013, Liquid est pris dans un tourbillon de remaniements. Cela a continué jusqu'à l'International 2014.

Au TI 2014, Liquid, avec TC, qojqva, DeMoN, waytosexy et BuLba, a pris la 9-10e place. Un résultat similaire a mis fin à la liste américaine de Team Liquid.

Ayant perdu les derniers joueurs, l'organisation a annoncé son retrait de la scène Dota 2.

Le retour de Team Liquid

Après une performance infructueuse à The International 2014, pendant près d'un an, Team Liquid n'a pas été représenté par le roster de Dota 2. De toute évidence, l'organisation ne voulait pas manquer l'occasion de se montrer dans une discipline extrêmement populaire à l'époque. C'est pourquoi, en octobre 2015, Team Liquid a annoncé son retour sur la scène compétitive avec la signature d'un roster européen.

Team Liquid a signé le mix 5junzz, qui a fondé le légendaire KuroKy. La première équipe européenne comprenait:

  • KuroKy
  • FATA-
  • Contrôle de la pensée
  • JerAx
  • MATUMBAMAN

Dans cette composition, Team Liquid a joué jusqu'à la fin de The International 2016. Pendant cette période, l'équipe a plutôt bien réussi à se montrer.

Les championnats les plus emblématiques en 2016 pour Team Liquid, dirigé par KuroKy, ont été des performances au championnat Nanyang Dota 2, où l'équipe a pris la 4e place, Dota 2 Champions League Saison 6, où l'équipe a pris la 1ère place, The Defense Season 5, où l'équipe a pris la 1ère place et The Shanghai Major 2016, où l'équipe a pris la 2ème place.

Lors du Major de Shanghai, l'équipe a montré sa compétitivité et s'est déclarée comme une équipe forte dans la région européenne et sur la scène internationale. Plus tard, l'équipe n'a fait que renforcer ses positions, remportant BTS Europe # 3 et EPICENTER 2016, ainsi que terminant deuxième à ESL One Manila 2016 et The Manila Major 2016. Mais le test principal attendait les cinq premiers à venir.

Team Liquid est venu à The International 2016 comme l'un des principaux favoris à gagner. Cependant, à la surprise de la plupart des fans et de la communauté esports, KuroKy et la société n'ont pas réussi à dépasser la 7-8ème ligne. Une telle performance a entraîné des changements dans la composition.

Fin 2016, JerAx et FATA- ont quitté l'équipe, et Miracle- et BuLba ont pris leur place. Début 2017, BuLba a également quitté le camp de l'équipe, et GH a été invité à le remplacer. En janvier 2017, le roster «doré» de Team Liquid a été formé, ce qui dans quelques mois conduira l'organisation au plus grand succès dans Dota 2.

Championnat à l'International et l'une des meilleures équipes au monde

La liste renouvelée de Team Liquid, qui comprenait KuroKy, Miracle-, MATUMBAMAN, MinD_ControL et GH, a commencé à jouer avec encore plus de puissance presque immédiatement. En février, l'équipe a remporté la saison 3 de StarLadder i-League StarSeries, mais a trébuché au Kiev Major 2017, y prenant la 9-12e place. En 2017, la performance à Kiev était le dernier mauvais résultat pour Liquid

En mai 2017, l'équipe a remporté la saison 2 de StarLadder i-League Invitational, après quoi elle a pris la deuxième place à la DreamLeague Season 7 EU Division. En juin, l'équipe remporte l'EPICENTER 2017, et un mois plus tard, elle remporte la DreamLeague Season 7.

Le test final attendait Liquid à venir. En août 2017, ils ont commencé à jouer à The International 2017. Lors du premier match éliminatoire, l'équipe est tombée dans la tranche inférieure. Il semblait qu'il n'y avait plus de chance, mais Liquid pensait différemment. Après avoir dépassé la tête de leurs adversaires dans la tranche inférieure, Liquid a affronté Newbee lors de la grande finale TI7 le 12 août. Dans ce match, Liquid n'a laissé aucune chance à son rival, devenant ainsi les champions de The International.

L'Internationale 2018 et L'Internationale 2019

Après The International 2017, Liquid a continué à performer au plus haut niveau. L'équipe était un invité régulier des tournois majeurs et a presque toujours montré de bons résultats.

Ainsi, par exemple, Team Liquid a pris la 3-4ème place à ESL One Hamburg 2017, 2ème place à DreamLeague Saison 8 et ESL One Genting 2018. En janvier-février 2018, Liquid a pris 3-4ème place à ESL One Katowice 2018 et The Bucarest Majeur respectivement.

Plus tard, l'équipe a pris la 5-6e place au championnat d'Asie Dota 2, la 2e place à l'EPICENTER XL, et avant que The International 2018 ne remporte le China Dota2 Supermajor.

Lors de l'International 2018 lui-même, l'équipe a affiché un excellent résultat. L'équipe KuroKy a pris la 4e place, ce qui était une rareté pour les champions des années précédentes. Ils ont décidé de poursuivre la tendance pour la saison prochaine.

En 2019, Liquid avait déjà moins de résultats significatifs. L'équipe a terminé 7-8e au Chongqing Major, 13-16e à DreamLeague Saison 11 et 2e au MDL Disneyland Paris Major. Après cela, contre toute attente pour beaucoup, MATUMBAMAN a quitté l'équipe et w33 a pris sa place. Avec w33, Liquid a pris la 2e place à EPICENTER Major 2019, ce qui a permis à KuroKy et à la société d'accéder directement à TI9.

À TI9 même, Liquid en a encore surpris plus d'un: avec un nouveau remplaçant, l'équipe a réussi à se qualifier pour la grande finale du tournoi. Pourtant, lors de la finale proprement dite, OG n'a laissé aucune chance "liquide".

À ce stade, les cinq « d'or » de Team Liquid ont cessé d'exister. L'ensemble de la liste liquide a quitté l'organisation et les anciens joueurs de l'Alliance ont pris leur place.

Un nouveau départ

Bien qu'il ait été difficile d'atteindre les sommets de l'ancien Liquid, les nouveaux joueurs de Liquid ont montré des résultats décents. La composition comprenait:

  • m`iCKe ;
  • qojqva;
  • Boxi ;
  • Taïga;

En octobre 2019, l'équipe a pris la 4e place à la DreamLeague Saison 12, puis la 5e à la 6e place au MDL Chengdu Major.

En janvier 2020, Liquid a pris la 5-6e place à la DreamLeague Saison 13. Avec l'avènement de la pandémie de coronavirus, Liquid a continué à démontrer un jeu en ligne stable.

L'équipe a réussi à prendre la deuxième place à OGA Dota PIT 2020 Online: Europe/CIS et à remporter ESL One Germany 2020.

Organisation et récompenses

Le PDG de Liquid est occupé par Nazgul Steve Archanset, l'entraîneur est Blitz. Team Liquid s'est associé à de nombreuses marques mondiales bien connues, notamment Marvel, Alienware, Monster Energy, SAP, Honda, HyperX, Secretlab, Twitch, Jersey Mike's et Huya.

Depuis la fondation de Dota-2, la liste a déjà rapporté à l'organisation 22 925 000 $ en prix.

Quelle est la liste actuelle de Team Liquid Dota 2
Lors des derniers matchs joués par Team Liquid : zai iNSaNiA Boxi miCKe Nisha
Quand est le prochain match pour Team Liquid Dota 2
Programme des prochains matchs Team Liquid:
24 mars 2023 - 13:00 (UTC) vs Entity
27 mars 2023 - 16:00 (UTC) vs Tundra Esports
29 mars 2023 - 19:00 (UTC) vs Monaspa
31 mars 2023 - 16:00 (UTC) vs Ooredoo Thunders
Quel est le tournoi le plus proche avec la participation de Team Liquid Dota 2
Les tournois à venir Team Liquid se joueront dans:

Matchs à venir Team Liquid

Team Liquid Dota 2 team

Actual performance statistics of teams is always necessary for fans of betting in the discipline Dota 2. Matches between certain teams are carried out very easily but sometimes they are principle. Knowing all the performance statistics, the possibility of the favorite team Team Liquid to succeed can be determined more precisely.

Game statistics of Team Liquid in the last matches:

Victories in the recent 5 matches: 4 (80%).
Victories in the recent 10 matches: 7 (78%).

Team Liquid played 37 matches over the last 3 months and won 27 matches - 73%.
Over the past year, Team Liquid played 81 matches and achieved victory in 53 matches - 66%.

All fans of the team Team Liquid should remember the following date - Coming soon. At this time, Team Liquid will face in the match with Coming soon at the championship Coming soon.

The team Team Liquid played its previous match at the esports tournament The International 2022 on 30.10.2022. The team Team Secret was an opponent in the match.

In the above-mentioned match, the players from the team Team Secret appeared to be stronger who defeated the opponent with a score of 2:1.

Team Liquid demonstrated a solid play in the recent matches with a score of victories, which amounted 80% (won 4 matches out of 5).

Team Liquid is one of the most famous and successful multi-gamings in the world. The beginning of the club dates back to 2000 when the gamers representing the organization played StarCraft: Brood War. It started like a typical clan for playing first StarCraft but later Liquid grew into an organization that includes rosters for 14 esports disciplines.

Let us walk you through the history of the Dota 2 club.

First Appearance

Even though Liquid appeared at the beginning of noughties, the organization joined Dota much later. Liquid debuted at the second version of Dota. It happened in 2012, when the organization presented their American roster. Liquid’s Dota 2 gamers were:

  •         TC
  •         FLUFFNSTUFF
  •         ixmike88
  •         BuLba
  •         Korok

Then the American Dota stage was considered second-rate. The five players from Liquid had to prove it wrong.

Results of the American Roster Team Liquid

The gamers from Team Liquid showed worthy results at the regional level. In fact, they were the first team in North America that proved it at numerous championships that happened in 2012-2014. There was American Dota 2 League Season 1 where Liquid beat EG at the final, and also RaidCall Dota 2 League Season 2 where Liquid defeated Dignitas at the final.

The peak for the American Dota roster from Team Liquid was a performance at The International 2013. There the team sensationally beat LGD Gaming at the playoffs showing that the American Dota 2 stage is self-sufficient.

At The International 2013, Team Liquid took 7-8 place, however, the gamers’ ambitions were much higher. Starting from autumn 2013, Liquid went through numerous reshuffles. It was going on till The International 2014.

At TI 2014, Liquid, represented by TC, qojqva, DeMoN, waytosexy, and BuLba, took 9-10 place. This result finished the American roster Team Liquid.

Losing the gamers, the organization claimed that they were leaving the Dota 2 stage.

Team Liquid’s Return

After the failure at The International 2014, for almost a year Team Liquid did not have a Dota 2 roster. Obviously, the organization did not want to lose a chance to show themselves in the discipline which was extremely popular in those years. That’s why in October 2015 Team Liquid announced their return to the competitive stage when they signed a European roster.

Team Liquid signed 5jungz founded by the legendary KuroKy. The first European roster was represented by:

  •         KuroKy
  •         FATA-
  •         MinD_ContRoL
  •         JerAx
  •         MATUMBAMAN

This roster represented Team Liquid till the end of The International 2016. In this period the team managed to show themselves in a great way.

The most significant championships in 2016 for Team Liquid headed by KuroKy were Nanyang Dota 2 Championship where the team took fourth place, Dota 2 Champions League Season 6 where the team finished first, and The Defense Season 5 where the team took first place, and The Shanghai Major 2016 where the team won second place.

At the Shanghai Major, the team showed their competitiveness and positioned themselves as a strong team in the European region and at the international stage. Later the team cemented their position when they won BTS Europe #3 and EPICENTER 2016, and also took second place at ESL One Manila 2016 and The Manila Major 2016. But the most important challenge for the gamers was still ahead.

At The International 2016, Team Liquid came as one of the most important favourites. However, their fans and the whole esports community got surprised when KuroKy and the team were unable to climb higher than 7-8 position. This performance led to a lot of changes in the roster.

At the end of 2016, JerAx and FATA- left the team and their positions were taken by Miracle- and BuLba. At the beginning of 2017, BuLba also left the team and his place was taken by GH. In January 2017, there appeared Team Liquid’s gold roster that would bring the greatest success to the Dota 2 department of the organization in several months.

Championship at The International and One of the Best Teams in the World

The renewed roster of Team Liquid that was then represented by KuroKy, Miracle-, MATUMBAMAN, MinD_ControL, and GH, started playing with mastership from the very start. In February, the team won StarLadder i-League StarSeries Season 3, however, the gamers made a mistake at The Kiev Major 2017, taking 9-12 place there. In 2017, the performance in Kyiv was the last bad result for Liquid

In May 2017, the team won StarLadder i-League Invitational Season 2, after that the gamers took second place at DreamLeague Season 7 EU Division. In June, the team won EPICENTER 2017 and a month later, the players won DreamLeague Season 7.

The final challenge for Liquid was still waiting for the esportsmen. In August 2017, they started their performance at The International 2017. At the first match of the playoff, the team dropped to the lower bracket. The situation seemed to be hopeless but Liquid thought otherwise. Destroying their opponents at the lower bracket, on August 12, Liquid played Newbee at the grand final of TI7. In that match, Liquid left no chance to their opponents becoming the champions of The International.

The International 2018 and The International 2019

After The International 2017, Liquid kept on playing at a high level. The team was a constant guest at major tournaments and almost always showed good results.

For example, Team Liquid took 3-4 place at ESL One Hamburg 2017, second place at DreamLeague Season 8 and ESL One Genting 2018. In January-February 2018, Liquid took 3-4 place at ESL One Katowice 2018 and The Bucharest Major, respectively.

Later the team took 5-6 place at Dota 2 Asia Championship, second place at EPICENTER XL, and before The International 2018 the esportsmen won China Dota2 Supermajor.

The team demonstrated great results at The International 2018. KuroKy’s team took fourth place which was rare for the champions of the previous year. The tendency was kept at the next season too.

In 2019, Liquid had less worthy results. The team took 7-8 place at The Chongqing Major, 13-16 at DreamLeague Season 11 and second place at MDL Disneyland Paris Major. After that, surprisingly for lots of fans, MATUMBAMAN left the team and his position was given to w33. With w33, Liquid took second place at EPICENTER Major 2019 which made it possible for KuroKy and the team to make it to TI9 directly.

But at TI9, Liquid again surprised a lot of people: the fresh replacement helped the team to make it to the grand final of the tournament. However, at the final, OG left no chance to the gamers from Liquid.

This was the end of the gold roster of Team Liquid. All the gamers left the organization and their positions were occupied by former representatives of Alliance.

New Beginning

Even though it was hard for Liquid to achieve the previous top results, the new Liquid gamers showed worthy results. The roster was represented by:

  •         m`iCKe;
  •         qojqva;
  •         Boxi;
  •         Taiga;
  •         iNSaNiA.

In October 2019, the team took fourth place at DreamLeague Season 12, and later the gamers took 5-6 place at MDL Chengdu Major.

In January 2020, Liquid took 5-6 place at DreamLeague Season 13. When the world faced the pandemic, Liquid continued showing stable games online. 

The team managed to take second place at OGA Dota PIT 2020 Online: Europe/CIS and to win ESL One Germany 2020.

Organization and Awards

The CEO position in Liquid is taken by Nazgul Steve Arhanset, Blitz is the coach. Team Liquid works with numerous famous brands like Marvel, Alienware, Monster Energy, SAP, Honda, HyperX, Secretlab, Twitch, Jersey Mike’s, and Huya.

Since the moment of appearance, the Dota-2 roster has already brought 22,925,000 dollars of grabs to the organization.

What is the current roster of Team Liquid Dota 2
In last matches for Team Liquid played: zai iNSaNiA MATUMBAMAN Boxi miCKe
When is the umcoming match for Team Liquid Dota 2
Information about the upcoming Team Liquid matches is currently unavailable. Stay tuned on EGamersWorld
What is the nearest tournament with the participation of Team Liquid Dota 2
Upcoming tournaments Team Liquid will play in EGamersWorld