Fnatic Dota 2 équipe

Les informations les plus importantes sur une équipe sont ses statistiques de performance. Il convient donc de mentionner les indicateurs clés de la performance de Fnatic.

Quel genre de jeu Fnatic a-t-il démontré lors de récentes réunions:

5 derniers matchs: nombre de victoires 4 (80%).
10 derniers matchs: nombre de victoires 5 (50%).

Le nombre de matchs joués par Fnatic au cours des 3 derniers mois - 23 . Le nombre de matchs gagnés est 11 , soit 48% .
Le nombre de matchs que Fnatic a joué au cours de la dernière année - 76 . Le nombre de matchs gagnés est 40 , qui est 53% .

Tous les fans de l'équipe Fnatic doivent se souvenir de la date suivante - Coming_soon . A cette occasion, Fnatic affrontera Coming_soon dans le cadre du Coming_soon championnat.

Il ne sera pas superflu de souligner que le match précédent Fnatic a joué 16.02.2023 avec l'équipe Talon Esports . Ce match a été joué par les adversaires du tournoi BTS Pro Series Season 14: Southeast Asia .

Avec le score 3:0 , le match s'est terminé par une victoire bien méritée pour l'équipe Talon Esports .

Fnatic est l'un des esports multi-jeux les plus célèbres et les plus respectés au monde. L'organisation Fnatic est née aux premiers jours de l'industrie et en est rapidement devenue un leader. Les listes de Fnatic sont désormais représentées dans diverses disciplines, notamment CSGO, Dota 2, League of Legends et Overwatch. Nous vous présentons l'historique de la division Dota 2 de Fnatic.

Première impression

Le tag Fnatic est apparu pour la première fois en 2011. Puis le multigaming Fnatic a signé l'équipe serbe GamersLeague, qui comprenait:

  • BAJA-
  • grizine
  • g0g1
  • Mitch
  • André

Le premier tournoi pour ces Fnatic était DreamHack Winter 2011. Ensuite, l'équipe a montré des résultats décents et a réussi à prendre la deuxième place, annonçant Fnatic publiquement.

Cependant, après leurs débuts triomphants, Fnatic a fait face à une série de revers. En janvier 2012, l'équipe a pris la 17-24e place dans la Infused Cup, après quoi elle a terminé sur la 9e-12e ligne de la saison 1 de la défense. Ensuite est venue la 6e place de la saison 1 de la Premier League en mars 2012, tout comme le dernier championnat pour le cinq serbe avec Fnatic.

En mars 2012, Fnatic a signé les anciens joueurs de HoN. La liste mise à jour comprend:

  • Pas de queue
  • Nova
  • Mouche
  • Ère

Plus tard, le top cinq a été complété par Trixi. Fnatic a joué avec cette formation jusqu'en 2014.

Période du roster européen de Fnatic.

Les premiers résultats de Fnatic ne sont guère concluants. L'équipe a pris la 2e place au joinDOTA Masters VI, 5-8e au RaidCall Dota 2 Cup #2, 9-16e au Play4Dota 2012 #4.

En juillet 2012, Fnatic a terminé 12e de la saison 2 de Premier League et a remporté la saison 2 de StarLadder ProSeries le même mois.

En août, l'équipe a pris la 17-24e place à The Defense Season 2 et la 5-8e à Play4Dota 2012 # 9. Fnatic n'a pas pu trouver son jeu pendant longtemps, mais fin 2012, ils ont quand même réussi à "trouver" leur style.

En septembre, l'équipe a gagné à DreamHack Valencia 2012. En octobre, l'équipe a pris la 5-8ème place à RaidCall Dota 2 League Saison 1. Déjà en novembre, Fnatic a pris la troisième place à DreamHack Winter 2012, et en décembre, ils ont gagné à Thor Open 2012 et a pris la 3 4ème place à StarLadder StarSeries Saison 4.

En 2013, les résultats des cinq européens se sont nettement améliorés. En janvier, Fnatic a pris la 4e place de la saison 3 de la Premier League, en mars, Fnatic a remporté le DotaHut Invitational et a terminé deuxième de la saison 3 de la Défense.

En avril, N0tail et la société ont pris la deuxième place lors de la saison 5 de StarLadder StarSeries et la 4e place lors de la saison 2 de RaidCall Dota 2 League, ainsi que la 3-4e place lors de la DreamHack Invitational 2013.

Une performance aussi confiante en ce début d'année a permis à Fnatic d'accéder au tournoi principal de la discipline - The International 2013.

Lors du championnat lui-même, Fnatic, étonnamment pour beaucoup, a démontré un jeu confiant et a réussi à se hisser dans le TOP-8 des meilleures équipes du monde. La fin de l'année qui a suivi s'est déroulée sur une note « élevée ». Fnatic a pris la 2e place à la DreamLeague Kick-Off Season, 3-4e à la Netolic Pro League # 4 West, 2e au RaidCall EMS One Fall Season, 1er à la Netolic Pro League # 4 West, 2e au Fragbite Masters et 3e au RaidCall Dota 2 League Saison 3.

Début 2014, ils ont poursuivi leur performance confiante. L'équipe a pris la 2e place à la saison 4 de Dota 2 League et la 4e à la saison 8 de StarLadder StarSeries. Après cela, Fnatic s'est un peu affaissé, mais au printemps 2014, ils sont revenus au travail.

En avril 2014, l'équipe a remporté le XMG Captains Draft Invitatiional, la MLG TKO Europe et a terminé 3-4e au Fragbite Masters 2014 Spring et 4e au DreamHack Bucarest 2014.

Avant TI 2014 lui-même, les cinq européens se sentaient bien: ils ont pris la 3e place au HyperX D2L Western Challenge, la 2e place à la Dota 2 Champions League Saison 3 et la 3-4e à l'ESL One Frankfurt 2014.

Cependant, ils n'ont pas réussi à répéter le succès de The International de l'année dernière. En 2014, Fnatic a pris la 13-17e place. Après cela, après presque deux ans à jouer sous le label Fnatic, Era a quitté l'équipe, suivi de Fly et N0tail. Plus tard, les autres membres de la composition européenne ont quitté l'équipe.

Fnatic et Asie du Sud

Fnatic n'est revenu sur la scène professionnelle qu'en juin 2015, avec la signature de Team Malaysia. Le roster mis à jour de Fnatic comprend:

  • kYxY
  • Mushi
  • Ohaiyo
  • Kecik Imba
  • JoHnNy

Avec ce roster, Fnatic a organisé plusieurs tournois, dont The International 2015, où l'équipe a pris la 13-16e place. Après un revers de l'équipe KyXy, JoHny et Kecik Imba. Ils ont été remplacés par Black ^, Net et DJ, mais bientôt MidOne a rejoint le line-up à la place de Black ^.

Au début de 2016, l'équipe a réussi à percer dans le Shanghai Major 2016, ainsi qu'à prendre la 7-12e place à StarLadder i-League StarSeries Saison 1.

Lors du Shanghai Major 2016 lui-même, l'équipe a pris la 5-6ème place. Après cela, 343 ont rejoint la liste, qui a remplacé Net. Après une belle performance au Shanghai Major 2016, Fnatic a connu une succession de tournois assez réussis. Ils se sont qualifiés pour WePlay Dota 2 League Season 3 SEA Division, ESL One Manila et EPICENTER. L'équipe a également remporté le BTS Asie du Sud-Est # 4 et a terminé troisième au SEA Kappa Invitational Sea 1.

À ESL One Manila 2016 même, l'équipe a pris la 3e-4e ligne, et à EPICENTER 2016, elle a pris la 10e place. En mai, l'équipe s'est produite au Manila Major 2016, où elle a pris la 5-6e place et à l'ESL One Frankfurt 2016, où elle a pris la 7-8e place.

En juillet, Fnatic est redevenu champion du SEA Kappa Invitational Season 2.

A l'Internatinaol 2016, Fnatic a montré le meilleur résultat de l'histoire du tag. L'équipe a réussi à prendre la 4e place, surprenant beaucoup. Cependant, ce résultat n'a pas aidé à maintenir la composition.

Après TI 2016, DJ, MidOne et 343 quittent l'équipe.En septembre, leurs places sont prises par DeMoN, Raven et eyyou, qui ne restent cependant pas longtemps et quittent le groupe en novembre.

Période de remaniement

Toute l'année 2017 a été une période de remaniements constants pour Fnatic et de résultats pas trop roses.

Febby et InYourdreaM ont rejoint Fnatic en janvier 2017, mais ce dernier a quitté l'équipe quelques jours plus tard. Puis Mushi a quitté Fnatic. DJ est revenu dans le groupe, et Meracle et QO sont également venus. Plus tard, Ahjit a rejoint l'équipe.

Puis le tourbillon des remaniements s'est poursuivi. Meracle a abandonné la liste et Fnatic a décidé de mettre à jour radicalement l'équipe après l'échec de TI7, où l'équipe a pris la 17-18e place.

EternalEnvy, pieliedie et Xcalibur ont rejoint l'équipe. Entré en août, Xcalibur a quitté l'équipe en novembre et a été remplacé par Abed.

Le meilleur résultat de toute l'année a été la 2e place au DOTA Summit 8.

En 2018-2019, la situation des remplacements s'est un peu calmée et les résultats, à leur tour, se sont améliorés.

En janvier, UNiVersE a rejoint l'équipe et a perdu pour Fnatic jusqu'en septembre 2018.

Avec cette liste, Fnatic a pris la 4e place à l'ESL One Katowice 2018, 2e à la DreamLeague Saison 9, 4e à l'ESL One Birimngham 2018. Cependant, à The International 2018, Fnatic était sur le point d'échouer et de la 13-16e place.

En septembre, EternalEnvy, UNiVeRsE et pieliedie ont quitté l'équipe. Ils ont ensuite été remplacés par iceiceice, Jabz et MP. Ils ont joué dans cette composition jusqu'en juin 2019.

Pendant ce temps, Fnatic a réussi à prendre la 7-8ème place au Kuala Lumpur Major, 5-6ème au Chongqing Major, 4ème à l'ESL One Katowice 2019, 3ème à la DreamLeague Saison 11. Il semblerait que les résultats soient excellents, cependant, avec l'arrivée du mois de mai, tout a radicalement changé.

Au MDL Disneyland Paris, Major Fnatic a pris la 13-16e place, après quoi ils ont terminé dans une ligne similaire à EPICENTER 2019. Cela a entraîné des changements et DuBu a rejoint l'équipe à la place de MP. Cependant, il était trop tard. A The International 2019, Fnatic a pris la 13-16e place, après quoi de nouveaux réarrangements ont commencé dans l'équipe

2020 et l'ère des tournois en ligne

En 2020, Fnatic est revenu sur la piste de remaniement, qui a commencé après TI 2019. Le 23 juillet, savage a quitté l'équipe et Raven a pris sa place. En septembre, Jabz a été remplacé par eyyou, mais le même mois iceiceice et le nouvellement arrivé eyyou ont quitté le groupe. En octobre, Jabz est revenu dans l'équipe et en novembre, l'équipe a été complétée par Masaros.

Fnatic a complètement dominé leur région pendant la pandémie. Ils ont également remporté le DOTA Summit 12, ESL One Los Angeles 2020 - En ligne: Asie du Sud-Est, BTS Pro Series: Asie du Sud-Est, ESL One Birmingham 2020 - En ligne: Asie du Sud-Est, World Pro Series Saison 2: Asie du Sud-Est.

L'équipe a également pris la 3e place aux BTS Pro Series Saison 2: Asie du Sud-Est et ESL One Thailand 2020: Asie et 9-10e aux BTS Pro Series Saison 3: Asie du Sud-Est.

Organisation et récompenses

Le PDG de Fnatic est Yong Matthews, le poste de capitaine est occupé par le DJ et le poste d'entraîneur est attribué à SunBhie. Fnatic collabore avec de nombreuses marques bien connues, notamment: BMW, Oneplus, AMD, Monster Energy, PCSpecialist, Rivalry, AndaSeat. L'organisation possède également sa propre ligne de vêtements, Fnatic Gear.

Depuis sa création, la division Dota 2 a déjà rapporté à l'organisation plus de 4 121 000 $.

Quelle est la liste actuelle de Fnatic Dota 2
Lors des derniers matchs joués par Fnatic : Armel Gabbi kpii DJ March
Quand est le prochain match pour Fnatic Dota 2
Les informations sur les matchs Fnatic à venir ne sont actuellement pas disponibles. Restez à l'écoute EGamersWorld
Quel est le tournoi le plus proche avec la participation de Fnatic Dota 2
Les tournois à venir Fnatic se joueront dans EGamersWorld

Fnatic Dota 2 team

Esports fans and Dota 2 fans will be probably interested in basic statistical indicators of Fnatic. So noticing them will not be odd.

How Fnatic was playing in the last matches:

The number of victories in the last 10 matches: 5 (56%).

The number of matches, which were played by Fnatic in the past 3 months - 18. Also, the number of won matches - 11, which amounted 62%.
The number of matches, which were played by Fnatic in the past year - 69. Also, the number of won matches - 40, which amounted 58%.

The nearest game of Fnatic is set at the championship BTS Pro Series 13: Southeast Asia. The team Army Geniuses will be an opponent and the match will be hosted Army Geniuses.

The tournament BTS Pro Series 13: Southeast Asia was a place for the last match of Fnatic. At the above-mentioned event, Fnatic played a match against the team Purple Paradox, which was carried out on 29.11.2022.

This match was over with the confident victory of the team Purple Paradox with a score of 0:2.

We confidently say that Fnatic are in good shape because in the last 5 matches, they achieved 4 victory(victories) (80%).

Fnatic is one of the most famous and respected multigamings in the esports world. The organization Fnatic was founded at the dawn of the industry and quickly held the leading positions. Now, the rosters of Fnatic are represented in many disciplines, including CSGO, Dota 2, League of Legends, and Overwatch. We present to your attention the history of the Dota 2 branch of Fnatic.

The first appearance

The tag Fnatic appeared for the first time in 2011. Then, the multigaming Fnatic signed the Serbian team GamersLeague, the roster of which included:

· BAJA-

· grizine

· g0g1

· Mitch

· Andre

Dreamhack Winter 2011 was the debut tournament for Fnatic. Then, the team demonstrated decent results and managed to place second, having stated about Fnatic’s ambitions.

However, Fnatic faced a row of failures after the triumphant debut. The team held the 17th-24th place at Infused Cup in January 2012, after which it finished 9th-12th at The Defense Season 1. It was followed by the 6th place at The Premier League Season 1 in March 2012, which was the last championship for the Serbian five on the roster of Fnatic.

Fnatic signed the former HoN players in March 2012. The updated roster included:

· N0tail

· NoVa

· Fly

· Era

The five were later completed by Trixi. Fnatic was playing with this roster till 2014.

The period of the European roster of Fnatic

The first results of Fnatic could hardly be called successful. The team held the 2nd place at joinDOTA Masters VI, the 5th-8th place at RaidCall Dota 2 Cup #2, the 9th-16th at Play4Dota 2012 #4.

In July 2012, Fnatic placed 12th at The Premier League Season 2 and won StarLadder ProSeries Season 2.

The team held the 17th-24th place at The Defense Season 2 in August and the 5th-8th at Play4Dota 2012 #9. Fnatic was not able to find its play for a long time, however, they managed to find its style at the end of the year.

The team prevailed at DreamHack Valencia 2012 in September. The team placed 5th-8th at RaidCall Dota 2 League Season 1 in October. Fnatic held the third place at DreamHack Winter 2012 in November, and they won Thor Open 2012 and held the 3rd place at StarLadder StarSeries Season 4 in November.

The results of the European five improved significantly in 2013. Fnatic placed 4th at The Premier League Season 3 in January, Fnatic prevailed at DotaHut Invitational in March and placed second at The Defense Season 3.

N0tail and the company held the second place at StarLadder StarSeries Season 5 and the 4th place at RaidCall Dota 2 League Season 2, and also the 3rd-4th place at DreamHack Invitational 2013 in April.

Such a confident performance at the beginning of the year allowed Fnatic to proceed to the main tournament in the discipline – The International 2013.

Surprisingly for many, Fnatic demonstrated a confident play at the championship and managed to enter the top 8 teams in the world. The further end of the year was over on a high note. Fnatic held the 2nd place at DreamLeague Kick-Off Season, the 3rd-4th place at Netolic Pro League #4 West, the 2nd place at RaidCall EMS One Fall Season, the 1st place at Netolic Pro League #4 West, the 2nd place at Fragbite Masters, and the 3rd place at RaidCall Dota 2 League Season 3.

The confident performance continued at the beginning of 2014. The team held the 2nd place at Dota 2 League Season 4 and the 4th place at StarLadder StarSeries Season 8. After that, Fnatic declined a bit, however, returned to its positions in spring 2014.

In April 2014, the team won XMG Captains Draft Invitational, MLG T.K.O Europe, and placed 3rd-4th at Fragbite Masters 2014 Spring and 4th at DreamHack Bucharest 2014.

Before TI 2014, the European five felt normal: they placed 3rd at HyperX D2L Western Challenge, 2nd at Dota 2 Champions League Season 3, and 3rd-4th at ESL One Frankfurt 2014.

However, they failed to repeat the success of the previous year’s The International. Fnatic held the 13th-17th place in 2014. Then, Era, Fly, and N0tail left the team after two years of playing under the tag Fnatic. The rest of the members of the European roster left the squad.

Fnatic and South Asia

Fnatic returned to the professional scene only in June 2015 with the signing of Team Malaysia. The updated roster of Fnatic included:

· kYxY

· Mushi

· Ohaiyo

· Kecik Imba

· JoHnNy

Fnatic spent a few tournaments with this roster, including The International 2015 where the team held the 13th-16th place. After the failure, KyXy, JoHny, and Kecik Imba departed from the team. Their spots were held by Black^, Net, and DJ but MidOne joined the roster instead of Black^ soon.

At the beginning of 2016, the team managed to make it to The Shanghai Major 2016 and also placed 7th-12th at StarLadder i-League StarSeries Season 1.

The team held the 5th-6th place at The Shanghai Major 2016. After that, the roster was joined by 343 who replaced Net. After the good performance at The Shanghai major 2016, Fnatic had a row of pretty successful tournaments. They qualified to WePlay Dota 2 League Season 3 SEA Division, ESL One Manila, and EPICENTER. Also, the team prevailed at BTS Southeast Asia #4 and placed third at SEA Kappa Invitational Sea 1.

The team held the 3rd-4th place at ESL One Manila 2016 and the 10th place at EPICENTER 2016. The team took part in The Manila Major 2016 in May where placed 5th-6th and ESL One Frankfurt 2016 where achieved the 7th-8th place.

Fnatic became the champions of SEA Kappa Invitational Season 2 again in July.

At The International 2016, Fnatic showed the best result in the history of the tag. The team managed to place 4th, having surprised many. However, this result did not help to save the roster.

DJ, MidOne, and 343 left the team after TI 2016. Their spots were taken by DeMoN, Raven, and eyyou in September who although did not last long and left the team in November.

The period of reshuffles

The whole 2017 was a period of regular reshuffles and not that bright results for Fnatic.

Febby and InYourdreaM joined Fnatic in January 2017, however, the second one left the team a few days later. Then, Mushi left Fnatic. DJ returned to the team and Meracle and QO arrived. Ahjit joined the squad later.

The vortex of reshuffles continued after that. Meracle left the roster and Fnatic decided to update the team drastically after the failure at TI7 where the team placed 17th-18th.

EternalEnvy, pieliedie, and Xcalibur joined the team. Having arrived in August, Xcalibur parted ways with the team in November and his slot was taken by Abed.

The 2nd place at DOTA Summit 8 was the best result that year.

The situation with reshuffles calmed down in 2018-2019 and the results, in turn, improved.

UNiVeRsE joined the team in January who was playing for Fnatic till September 2018.

With this roster, Fnatic held the 4th place at ESL One Katowice 2018, the 2nd place at DreamLeague Season 9, the 4th place at ESL One Birmingham 2018. But Fnatic faced failure at The International and placed 13th-16th.

EternalEnvy, UNiVeRsE, and pieliedie left the team in September. Later, their spots were taken by iceiceice, Jabz, and MP. They were playing with this roster till June 2019.

During this period, Fnatic managed to place 7th-8th at The Kuala Lumpur Major, 5th-6th at The Chongqing Major, 4th at ESL One Katowice 2019, 3rd at DreamLeague Season 11. The results seemed to be nice, however, everything changed radically in May.

Fnatic held the 13th-16th place at MDL Disneyland Paris Major, after which finished in the same place at EPICENTER 2019 in June. It led to changes and DuBu arrived in the team instead of MP. But it was too late. Fnatic placed 13th-16th at The International 2019, after which the changes in the team began.

2020 and the era of online tournaments

In 2020, Fnatic returned to the road of reshuffles, which started after TI 2019. 23savage left the team in July and his place was held by Raven. Jabz replaced eyyou in September but iceiceice and the recently-arrived eyyou left the roster that month. Jabz returned to the squad in October and the roster was completed with Masaros in November.

Fnatic was totally dominating in its region during the pandemic. With iceiceice on the roster, they achieved victories at DOTA Summit 12, ESL One Los Angeles 2020 – Online: Southeast Asia, BTS Pro Series: Southeast Asia, ESL One Birmingham 2020 – Online: Southeast Asia, World Pro Series Season 2: Southeast Asia.

The team also placed 3rd at BTS Pro Series Season 2: Southeast Asia and ESL One Thailand 2020: Asia and 9th-10th at BTS Pro Series Season 3: Southeast Asia.

The organization and rewards

Anne Mathews is the CEO of Fnatic, DJ holds the captain’s slot, and the coaching position is taken by SunBhie. Fnatic works with many famous brands, including BMW, Oneplus, AMD, Monster Energy, PCSpecialist, Rivalry, AndaSeat. The organization also has its own merchandise Fnatic Gear.

Since the creation, the Dota 2 branch has already earned more than 4,121,000 dollars for the organization.

What is the current roster of Fnatic Dota 2
In last matches for Fnatic played: Armel Gabbi kpii DJ Jaunuel
When is the umcoming match for Fnatic Dota 2
Schedule of the next matches Fnatic:
02 December 2022 - 13:00 (UTC) vs Army Geniuses
03 December 2022 - 09:00 (UTC) vs Geek Fam
04 December 2022 - 09:00 (UTC) vs Unity Gaming
What is the nearest tournament with the participation of Fnatic Dota 2
Upcoming tournaments Fnatic will play in:

Upcoming matches Fnatic