Somnus丶M (Lu Yao) -

Nom d'origine: 路垚
Pays: China

Lu "Somnus 丶 M" Yao est un joueur professionnel de Dota 2. Somnus 丶 M, également connu sous le nom de Maybe, est l'un des joueurs de plus haut niveau en Chine et dans le monde dans la discipline Dota 2. A partir de sa carrière en 2013, il a joué pour plusieurs équipes de premier plan.Chine et a montré à plusieurs reprises ses compétences dans la pratique, devenant le champion des tournois internationaux. Nous présentons à votre attention le cheminement pour devenir Somnus 丶 M en tant que joueur esport.

Début de carrière

Le parcours de Somnus 丶 M au sommet de l'industrie de l'esport a commencé bien avant de se lancer dans une carrière professionnelle. Dès son plus jeune âge, Lou aimait les jeux vidéo de compétition, ce qui l'a aidé plus tard à se bâtir une carrière de joueur et de champion à succès.

Le premier club pour lequel Somnus 丶 M a joué était ViCi Gaming. Le joueur y est apparu en 2013, mais sans disputer un seul tournoi officiel, il a changé d'équipe. L'organisation suivante pour laquelle Somnus 丶 M a joué était LGD Gaming.

La première période de LGD Gaming et CDEC

Somnus 丶 M a rejoint LGD Gaming en février 2014. Ensuite, l'équipe a pu prendre la 4e place à la Sina Cup Supernova Dota 2 Open Season et la 2e place à la Netolic Pro League #5 East. Les résultats n'ont pas été très satisfaisants, mais Somnus 丶 M est resté dans l'écosystème LGD.

Le prochain club du joueur de la centaine est le LGD.CDEC. Somnus 丶 M y a joué entre avril 2014 et octobre 2014. Pendant cette période, l'équipe a échoué aux qualifications pour The International 2014, et a également montré des résultats médiocres dans d'autres championnats. Le meilleur résultat de la période LGD.CDEC a été remporté les qualifications pour la i-League, le MSI Beat IT 2014 et la 7-8e place au Championnat du monde d'e-sport 2014.

En octobre 2014, Somnus 丶 M devient membre du roster principal de CDEC Gaming. Avec CDEC, les résultats commencent à s'améliorer. L'équipe prend la 3e place au MIS Beat IT 2014, la 2e place au National Electronic Sports Open 2014 et la 2e place à la G-league 2014. L'équipe devient un redoutable rival pour les équipes de la région chinoise.

En janvier 2015, Somnus 丶 M et son équipe ont pris la 4e place de la saison 5 de Dota 2 League, et un mois plus tard, ils ont complètement échoué au championnat d'Asie Dota 2, laissant le tournoi sur la 13-16e ligne. Cela devient le dernier résultat de Somnus M dans le CDEC. La prochaine équipe du joueur est la liste principale de LGD Gaming

LGD Gaming

Somnus 丶 M rejoint LGD Gaming en mars 2015. Après 2 mois, l'équipe démontre son aptitude: l'équipe gagne à la saison 3 de l'i-League. En août 2015, l'équipe a pris la 3e place à The International 2015, s'inclinant face aux futurs champions d'Evil Geniuses. Après cela, Somnus 丶 M signe un contrat avec l'organisation pour 4 ans. LGD n'a pas failli à cette décision.

En décembre 2015, l'équipe a pris la 2e place à la Wolrd Cyber Arena 2015. L'année suivante n'a pas été très réussie, néanmoins LGD est resté un invité régulier de championnats prestigieux. Ainsi, l'équipe a pris la 9-12e place au Shanghai Major 2016 et la 4e au Manila Major 2016. À The International 2016, l'équipe a pris la 9-12e place, après quoi en décembre elle a pris la 9-16e place au Boston Major 2016. LGD a repris du service en 2017.

Le 17 juillet, l'équipe a pris la 1ère place à Mars Dota 2 League 2016, et en août a terminé 4ème à The International 2017. Plus tard, une période de "calme" a commencé, qui a duré jusqu'à l'année prochaine.

En avril 2018, l'équipe a pris la 2e place aux championnats d'Asie Dota 2 2018. En mai de la même année, LGD Gaming a acquis un partenaire titre en la personne du club de football du PSG. Après cela, LGD Gaming est devenu PSG.LGD.

PSG.LGD

Le PSG.LGD a presque immédiatement commencé à jouer au plus haut niveau de compétence individuelle. En mai, l'équipe a remporté l'EPICENTER XL, le MDL Changsha Major, et en juin la 3e place du China Dota2 Supermajor. Pour le prochain The International 2018, le PSG.LGD a été approché comme le grand favori.

Au début, tout s'est bien passé. L'équipe a montré de brillants résultats en phase de groupes et a joué la phase éliminatoire presque sans faute. Cependant, lors du match final, OG a arraché la victoire de manière sensationnelle des mains du PSG.LGD.

La deuxième place a renversé le PSG.LGD, mais pas pour longtemps. En novembre 2018, l'équipe a pris la 5-6e place au Kuala Lumpur Major.

2019 a commencé pour Somnus 丶 M et l'équipe à partir de la 4e place au Chongqing Major, après quoi en mai l'équipe s'est également arrêtée à la 4e place maintenant au MDL Disneyland Paris Major. En mai, l'équipe a pris la 5-6e place à l'EPICENTER Major 2019, après quoi elle a terminé à la 3e place de The International 2019. C'était le début de la fin de la liste « d'or » du PSG.LGD.

En 2020, l'équipe a pris la 1ère place lors de la saison 1 de la Ligue professionnelle chinoise Dota 2 et a également bien performé dans plusieurs championnats en ligne. Pourtant, en juillet 2020, Somnus 丶 M disputait son dernier tournoi avec le PSG.LGD. C'était la saison 2 de la Ligue professionnelle DPL-CDA, où le PSG.LGD a pris la 4e place

En octobre 2020, Somnus 丶 M est devenu joueur Elephant.4AM.

Somnus 丶 M a gagné plus de 2 990 000 $ en prix tout au long de sa carrière.

Somnus丶M (Lu Yao) -

Original name: 路垚
Country: China

Lu «SomnusM» Yao is a professional Dota 2 player. SomnusM, also known as Maybe, is one of the representatives of the highest level Dota from China and the world. He started his career in 2013 and since then he has played for several leading teams in China and has shown his mastership becoming a champion at international tournaments. Let us introduce you to the road of SomnusM’s journey to the top of esports.

Beginning of Career

As it happened with many esportsmen, SomnusM started his journey long before he got to the professional industry. He liked competitive computer games when he was very young and it helped him to build his career as a successful gamer and a champion.

The first club for SomnusM was ViCi Gaming. There the gamer started to shine in 2013 be he changed the team even though he had not played for the team even once. The next organization where SomnusM played was LGD Gaming.

First Period of LGD Gaming and CDEC

SomnusM became a member of LGD Gaming in February 2014. Then the team could take fourth place at Sina Cup Supernova Dota 2 Open Season and second place at Netolic Pro League #5 East. The results were rather unsatisfactory but SomnusM stayed with LGD.

The next club for the gamer was LGD.CDEC. SomnusM played there from April till October 2014. In this period, the team failed the qualifiers for The International 2014 and also showed middling results at other championships. The best achievement in LGD.CDEC was their victory at the qualifiers for i-League, MSI Beat IT 2014 and 7-8 place at World E-sports Championship 2014.

In October 2014, SomnusM became a player of the main roster of CDEC Gaming. With CDEC, his results started to worsen. The team took third place at MIS Beat IT 2014, second place at National Electronic Sports Open 2014, and second place at G-league 2014. The team became a tough opponent for the teams representing the Chinese region.

In January 2015, SomnusM and his team took fourth place at Dota 2 League Season 5, and one month later they failed Dota 2 Asia Championship leaving the tournament with 13-16 position. It was the last result of SomnusM as a member of CDEC. The next team for the player is the main roster of LGD Gaming

LGD Gaming

SomnusM became a part of LGD Gaming in March 2015. Two months later, the team demonstrated their abilities: the esportsmen won i-League Season 3. In August 2015, the team won third place at The International 2015 to the champions from Evil Geniuses. After that, SomnusM signed a contract with the organization for four years. This decision was spot on.

In December 2015, the team took second place at World Cyber Arena 2015. The following year was not successful as well, nevertheless, LGD kept on attending prestigious championships. As the team took 9-12 place at The Shanghai Major 2016 and 4 at The Manila Major 2016. At The International 2016, the team took 9-12 place, after that in December the players got 9-16 place at The Boston Major 2016. LGD got back on track in 2017.

In July 2017, the team took first place at Mars Dota 2 League 2016, and in August the players finished in fourth position at The International 2017. Later they were going through a standstill period that lasted till 2018.

In April 2018, the team took second place at Dota 2 Asia Championships 2018. In May, LGD Gaming got a titled partner - PSG football club. After that, LGD Gaming changed their name into PSG.LGD.

PSG.LGD

PSG.LGD almost immediately started to perform at the highest level of individual masterdship. In May, the team won EPICENTER XL, MDL Changsha Major, in June, the esportsmen took third place at China Dota2 Supermajor. PSG.LGD were approaching The International 2018 as the main favourite.

This is what was happening at the beginning. The team showed outstanding results in the group stage and avoided mistakes at the playoff. However, OG sensationally defeated PSG.LGD leaving them with dreams that did not come true.

Second place knock PSG.LGD down but it did not last long. In November 2018, the team took 5-6 place at The Kuala Lumpur Major.

2019 started with the fourth place at The Chongqing Major for SomnusM and after that, in May, the team stopped at the fourth position at MDL Disneyland Paris Major. In May, the team took 5-6 place at EPICENTER Major 2019, and after that, in August, finished at third place at The International 2019. It was the beginning of the end of the gold roster in PSG.LGD.

In 2020, the team took first place at China Dota 2 Professional League Season 1, and also played well at several online championships. However, in July 2020, SomnusM played his last tournament as part of PSG.LGD. It was DPL-CDA Professional League Season 2 which resulted in fourth place for PSG.LGD.

In October 2020, SomnusM became a player of Elephant.4AM.

In his career, SomnusM earned over 2,990,000 dollars of grabs.